Chemin Des Crèches De Castellet

Village
Castellet

Chaque année durant les fêtes de fin d'année, découvrir le charme du Luberon à travers le Chemin des Crèches à Castellet. Avec la participation de tout le village, vous pourrez admirer un décor exceptionnel sur les fenêtres, les pas des portes ou dans les rues.
Pendant cette période, une crèche soigneusement décorée est à visiter à l'église Sainte Appolonie, présentant une douzaine de santons de 1,20m de hauteur.
Castellet accueille la 8e édition du Chemin des Crèches cette année, se déroulant du 15 décembre 2014 au 15 Janvier 2015.

• Fêtes traditionnelles
  • Evènements insolites
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Chemin Des Crèches De Castellet à Castellet. Découvrez d'autres Evènements à Castellet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.