Camping Ferme Saint-bernard

Chemin saint-bernard
Castellar

Le Camping Ferme Saint Bernard vous accueille chaleureusement à Castellar sur le chemin Saint Bernard. Evelyne Bovis vous assure un moment de détente et de tranquillité. Offrant une vue panoramique, son emplacement vous autorisera à faire des pique-niques, des jeux pour enfants et jeu de boules. La ferme dispose de 6 emplacements pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes, une salle de toilette, 2 WC, un abri avec bac à laver ainsi qu'une cheminée. Le tarif pour adulte et enfant est de 7€ et pour les groupes 6€.

Vous êtes sur la page Camping Ferme Saint-bernard à Castellar. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Castellar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.