E Leclerc

• Alimentation générale

2 avis sur E Leclerc

crystale

Par , le 15/09/2012

C'est l'hypermarché où je fais mes courses depuis de nombreuses années. Le magasin est un peu vieillot mais je trouve que c'est le moins cher de tous les hypermarchés sur Agen. Le gros plus, leur carte de fidélité qui permet de cumuler pendant aussi longtemps que l'on veut, même si les avantages fidélité ont énormément diminué depuis quelques années... Les caissières pour la plupart sont là depuis des années et c'est appréciable de voir des têtes connues.
Le mauvais point est le rayon viandes en ce qui me concerne. Les promotions sont assez bien suivies dans l'ensemble et peu d'erreurs de prix en caisse.

nikko

Par , le 02/04/2012

Personnellement, je n aime pas trop, j'ai remarqué que certaine vendeuse au rayon charcuterie ne prenait même pas la peine de mettre des gants pour vous servir ( je ne trouve pas ça très hygiénique), a chaque fois que j'ai reçu un catalogue, avec dessus des produits en promo qui pouvait m'intéresser, je me déplaçais pour rien car au finale, il ne les avaient pas ! ( pas très sérieux tout ça) le pire s'est passé dernierement je m'y suis rendu pour faire des courses, et en ai profité pour me renseigner sur la disponibilité d'un produit, qui d'après leur prospectus devait être dans leur rayon le lendemain. Lors de ma demande au vendeur, il ma confirmer que je pouvait passer des le lendemain matin pour acheter le produit en question, je luis est bien fait confirmer par deux fois et luis est même demandé si il fallait que je le réserve pour être sur d en avoir un, il me rétorqua que non se n était pas la penne. Je mi sui rendu le lendemain comme prévu et la rien ! Un autre vendeur ma dit qu'il devrai certainement les recevoir la semaine suivante. (A bravo !). J'ai donc pris mon mal en patience et j'y suis retourner quelques jours plus tard et la, je ne trouve pas mon produit dans les rayons, je demande donc a quelqu'un, qui me confirme qu'il y en a eu mais malheureusement, l'article n'était plus dans les rayons actuellement, mais, parce qu'il y a un mais !(la, je commence a voir une lueur d'espoir), ils en ont plein dans leur réserve, malheureusement la encore une fois le sort s'acharne sur moi, il ne peuvent pas m'en vendre actuellement car ils vont faire un inventaire !

Vous êtes sur la page E Leclerc à Castelculier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Castelculier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.