Gîte De France Castagniers

Le carretier
Castagniers

A Castagnier sur le Carretier se découvre le gite de Castagniers, un gîte qui vous accueille dans un cadre agréable et reposant. A la fois moderne et raffinée, la maison mitoyenne est installée sur une surface de 61m², propose 3 chambres qui peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes. Au premier étage se trouvent le séjour, le coin cuisine avec lave-vaisselle et micro-ondes, la salle de bains, une chambre et un WC indépendant. Deux chambres ainsi qu'une salle d'eau avec WC et lave-linge se trouvent en duplex. Vous bénéficierez de la terrasse privative avec mobilier, du terrain de plante d'oliviers et du chauffage électrique. La location du gîte est à partir de 329€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France Castagniers à Castagniers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Castagniers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.