Institut Spa Privilège

32 rue maréchal foch
Cassel

Détente, apaisement, sérénité, bien-être sont les maîtres-mots de l'Institut SPA Privilège.

Chaque soin a été pensé pour vous, pour vos désirs, pour vos besoins, pour révéler votre beauté et le plaisir de vos sens grâce à une palette de soins phyto-aromatiques personnalisés placés sous le signe d'une bulle de bien-être.

Nos esthéticiennes diplômées, vous proposerons une gamme de soins et de produits parfaitement en accord avec les besoins de votre corps.

Notre Marque YON-KA est une marque française avec plus de 50 ans d'expérience dans le soin phyto-aromatique.
L'expertise du geste et l'efficacité des plantes répondent parfaitement aux besoins des peaux les plus exigeantes.

La quintessence des huiles essentielles de notre institut centre agrée Yon-Ka vous invite à un voyage dans l'harmonie et l'équilibre du bien-être.

Le vaste Espace Privatif a été créé spécialement pour vous ressourcer.
Son SPA hydro-massant vous invite à une détente idéale.
Le dépaysement absolu... !

Vous êtes sur la page Institut Spa Privilège à Cassel. Découvrez d'autres Manucures à Cassel, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.