Racines

2 rue bollaert le gavrian
Cassel

• Jouets de motricité
  • Ballons
  • Jouets de mise en scène
  • Jouets de représentation
  • Jouets pour fillette

3 avis sur Racines

karine59670

Par , le 14/02/2012

Une boutique chaleureuse dans un univers "un peu harry potter" le décor ancien, la cheminée feu de bois... Vous y trouverez beaucoup de produits artisanaux, des jouets en bois, en bref une boutique à ne surtout pas rater !!!

59114joel

Par , le 09/12/2009

Vous cherchez une idée originale, pour petit ou grand, rendez vous chez racines à Cassel. A découvrir, faites un détour par là, vous serez émerveillés de ce que vous y trouverez.

lessac

Par , le 28/11/2009

Une véritable caverne d'alibaba, une boutique à l'ancienne, de superbes jouets, des prix plus que raisonnables un accueil chaleureux et en prime, une cheminée feu de bois qui fonctionne l'hiver... Magique.

Vous êtes sur la page Racines à Cassel. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Cassel, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.