Estaminet't Kasteel Hof

• Produits crus

2 avis sur Estaminet't Kasteel Hof

AudreyZ85

Par , le 04/12/2013

On y va pour prendre un goûter ou pour dîner, l'accueil et l'ambiance sont toujours agréable. Mettez-vous à la fenêtre et admirer la vue surtout !
Les plats sont de bonnes qualités et le prix raisonnable.
Allez y !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/07/2012

Le 't kasteelhof est situé sur les hauteurs de Cassel ce qui nous offre une vue magnifique. En ce lieu pas de doute on est bien en Flandre ; décor typique bien qu'un peu surfait et cuisine locale. Prix raisonnables.

A noter : On peut aussi faire des emplettes, car près de l'entrée se trouve une petite boutique de produits régionaux.

Vous êtes sur la page Estaminet't Kasteel Hof à Cassel. Découvrez d'autres Epiceries fines à Cassel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.