Restaurant Le Reef

• Plat à emporter

1 avis sur Restaurant Le Reef

cjp95

Par , le 18/01/2020

Avec une carte qui change tous les jours au gré des arrivages, j' ai pu non seulement déguster en ce pittoresque restaurant de bord de mer une fricassée de lambris, mais aussi en second passage, un dombré-crevettes ( boulettes de farine et d' épices cuites dans haricots rouges ou lentilles ), une de ces surprises culinaires toute caribéenne, qui fait le bonheur de tout voyageur-gourmet à ses heures.
Mais comme je me méfie des plats métissés, par prudence j' ai opté en accompagnement pour du riz blanc, toujours bienvenu pour atténuer les effets pernicieux des épices aux effets ravageurs.
Et si l' amabilité de la patronne est un modèle du genre, que l' endroit reste rustique et vaut bien que l' on s' y attable, ça explique sans doute pourquoi  on s' attarde aussi volontiers en  ce p'tit port de pêche en fin d' après-midi, ne serait-ce que pour y déguster l' une de ces savoureuses préparations ( punch, planteur, et autres liqueurs ) dont la " Matinik " ( en créole martiniquais ) détient le secret.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 18/01/2020

Toujours un bonheur de lire tes avis Cjp, on part en voyage au fil de tes mots. Cette escale gourmande fait envie.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/01/2020

Des vacances à la lecture de tes avis....

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2020

Aussi grand bien te fasse Linie, car ponctuées d' escales gourmandes, çà donne envie comme le confie si opportunément Nathalie.

Commentaire de Dom41, le 22/01/2020

Rustique et coloré ce restaurant certainement un pur moment de bonheur

Commentaire de Cjp95, le 13/02/2020

Confidence pour confidence Dom, ça -> " un pur moment de bonheur " c'est bien vrai ...

Vous êtes sur la page Restaurant Le Reef à Case Pilote. Découvrez d'autres Restaurants à Case Pilote, mais aussi les meilleures adresses Sorties.