Gîte Miramar

Tiuccia
20111
Casaglione

Le gîte Miramar à Tiuccia en Corse vous accueille pour tous vos séjours dans la région, situé aux portes de la côte Ouest, la résidence se situe pieds dans l’eau, un privilège pour profiter de la plage et de ses sables fins. Situé dans le hameau, le gîte de 28m² pouvant accueillir 2 personnes est composé d’un séjour/cuisine avec un convertible pour deux personnes, ainsi que d’une salle d’eau et d’un WC. Pour votre confort, la climatisation, le lave-linge, le lave-vaisselle, le micro-ondes, le congélateur et la télévision sont mis à votre disposition. La location de draps et de linge de toilettes, ainsi que l’option ménage fin de séjour sont proposés en suppléments. La location du gîte est à partir de 349€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Miramar à Casaglione. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Casaglione, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.