Mutter Christophe

7 avis sur Mutter Christophe

AuroreDemade

Par , le 09/11/2017, modifié le 11/11/2017

Du vite expedié,
chat blessé à la patte, perd bcp de sang, j'attends 1h30 pour 3minutes de consultation...endormi rasé rien fait, à part un pansement, je le récupère délesté de 92€ et quelques poils. Incompétence d'un médecin, je ne vous souhaite pas de tomber dessus, que dire, de toute façon il le porte sur son visage, il n'aime pas les bêtes. pfff j'ai mal pour ma bête.
Je veux bien payer à condition qu'il soit soigné. J'y retourne le lendemain autre médecin qui comprends enfin l'état du chat de notre tristesse et colère...
Le jour et la nuit...
Le chat a failli mourir a cause de cet homme

claraeva

Par , le 22/04/2014

N'aller plus emmener votre animal dans cette clinique ma petite chienne chihuahua est morte hier d'un cancer du foie et du pancreas a un stade tres avancé alors quelle etait suivi chez eux tous les mois pour sa thyroide depuis 3 ans et ils ne lont jamais vu ELLE est rentré chez eux vendredi matin pour soit disant une gastro et elle est morte samedi apres midi quand enfin ils ont vu que ses globules blancs etaient elevé et apres l'avoir ouvert le ventre pour ne plus la réveiller car trop tard

ludivine62

Par , le 20/11/2013

très bon vétérinaire, beaucoup de monde, quand on vient sans rendez vous on ne sait pas quand on va sortir!
personnel vraiment sympathique

lanoy

Par , le 10/09/2012

C'est une trés bonne clinique vétérinaire par rapport à une certaine dont je ne citerai pas et qui n'en vaut pas la peine.
Je suis à 13 km et j y vais depuis 2 ans, vétérinaire trés compétent qui sait rattraper les erreurs des autres, trés sympathique ainsi que le personnel qui sait chouchouter votre animal et le mettre en confiance ainsi que leur maitre.
Je vous la conseille.

Lanoy

Commentaire de Lanoy, le 04/01/2013

Je souhaite des meilleurs voeux à tout les vétérinaires et assistantes de la clinique du docteur Mutter.

capitchti

Par , le 18/02/2012

C'est une excellente clinique, j habite dans les environ d'arras dans le pas de calais. Je fais les 60kms aller est retour pour aller faire soigner mes animaux. De plus le vétérinaire me connait depuis que j'ai l'age de 6 ans aujourd'hui j'en ai 37 ans c'est pour vous dire pas de soucis avec l'équipe. Aller les yeux ferme.

naam29

Par , le 07/12/2011

C'est une excellente clinique. .Cela fait 6ans que j'y suis et je n'ai rien à dire de négatif. .Les vétérinaires sont super sympa les auxiliaires accueillante et gentille.

LYON1209

Par , le 16/10/2010

C est une bonne clinique veterinaire, qui donne de bon conseil, et qui s occupe bien de votre animal.

Vous êtes sur la page Mutter Christophe à Carvin. Découvrez d'autres Vétérinaires à Carvin, mais aussi les meilleures adresses Animaux.