Restaurant La Crémaillère

• Tickets restaurant

5 avis sur Restaurant La Crémaillère

EricL20

Par , le 29/08/2013

Restaurant parfait, cuisine parfaite, personnel impeccable, patrons super sympathique, un excellent restaurant à Carvin.

ana198

Par , le 09/05/2013

Si vous avez le temps, rien à faire, aucun rendez-vous, de l'argent en trop mangez à la crémaillère ! ! Endroit idéal, responsables professionnels (c'est pour rire) ! ! Une grosse déception ! Trop trop trop trop cher ! Des responsables débordés qui ne savent pas gérer leur restaurant.

bedde

Par , le 30/08/2012

Une très bonne ambiance familiale. La direction et le personnel sont vraiment très charmant et à l'écoute. On s'y sent vraiment bien et la cuisine est à la hauteur de nos attentes. J'aime les restaurants où on n'a plus envie de partir, de plus une superbe carte des vins J'y suis retourné dans le cadre de mon travail, (je l'avais conseillé à mon patron) les salons sont vraiment très pratiques.... Vivement la prochaine occasion.

Wen

Par , le 10/08/2012

Très bon restaurant. Je ne comprends pas qu'on puisse émettre des commentaires négatifs sur ce lieu, cette cuisine et cette ambiance. Concurrent jaloux ? ? Hein ? ? Très bons moments passés là bas, l'équipe s'adapte à ce qu'on souhaite passer comment instant. La cuisine est un régal même pour les enfants : c'est dire !! Les patrons sont très sympathiques et les salles permettent plusieurs ambiances. Avis à tous les gens "normaux"... Allez y !!

LYON1209

Par , le 16/10/2010

C'est un excellent restaurant, les plats sont divin, l'ambiance est chaleureuse, et le personel trés agréable.

Vous êtes sur la page Restaurant La Crémaillère à Carvin. Découvrez d'autres Restaurants à Carvin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.