Delannoy Michel

Rue gutenberg
Carvin

• Table
  • Armoire
  • Meuble de salle de bain
  • Réparation
  • Conception
  • Meuble TV

23 avis sur Delannoy Michel

JoffreyAdy22

Par , le 03/02/2016, modifié le 29/02/2016

J ai acheté un salon en janvier 2016 et vos avis me font... Paniquer ! En effet, lors de l achat on me signale que pas de problème ce salon est disponible rapidement.. En février il sera chez moi, d'ailleurs un reapro est prévu le 2 février. Je signe avec 2 enfants a surveiller en même temps et en rentrant a la maison je procède a la relecture au calme... Délais : de 10 semaines jusqu au 28 août ! C est clair qu acheter un salon en janvier et le recevoir fin août euh non cela ne m'intéresse pas ! En panique je vais sur le net découvre vos mauvaises expériences et le lendemain matin je saute sur mon tel. Accueil très agréable et on me passe même le vendeur qui me confirme livraison entrepôt le 2 février et chez moi au pire 2ème quinzaine de février. Rassurée je raccroche. Cet am je me dis allons vérifier les dires de ce vendeur... Et on m apprend que pas du tout pas de livraison le 2... Mais on me rassure pas de problèmes avec ce fournisseur pour février il ne faut pas s'inquiéter. Voilà toujours rien d inquiétant pour moi même si j avoue que la non livraison du 2 commence a me faire douter... J espère bien pouvoir mettre un avis infirmant tout ce que j'ai lu et si je suis bien livrée en février je vous informerai que pour 2016 cette entreprise est bien sérieuse dans les délais annonces
Le 09/02/2016 :Alors pour le moment on est toujours dans les délais annoncés donc pas d'inquiétude... Par précaution je m'informe toutes les semaines de la livraison et je vous affirme qu'on vous répond avec beaucoup de conscience professionnelle. On m'a promis de me contacter cet am pour me donner la date de livraison à suivre mais pour le moment pas d'inquiétude quand au sérieux de ce magasin!
Le 29/02/2016 : Nouvel appel ce matin car on m'avait annoncé très gentillement une livraison dans l'entrepôt vendredi 26/02... Evidemment et malheureusement compte tenu des avis je ne sis pas surprise.... Mon salon n'est pas arrivé vendredi dernier! Donc effectivement promesse de livraison en février non tenue! donc je peux malheureusement vous confirmer que les promesses lors de la vente ne sont pas à écouter.... Je voulais un salon pour mon anniversaire (le 23/02) je ne l'ai pas eu et je pense malheureusement ne pas ^tre à la fin de mon parcours du combattant... Je reste encore pour le moment polie et patiente.... Je suis "dans le bon de livraison" de vendredi prochain... à suivre.... Je ne modifie pas mon avis je laisse encore une chance à cette enseigne de me démontrer qu'effectivement il s'agissait d'un petit retard....

Commentaire de Joffreyady22, le 09/02/2016

Commentaire de Joffreyady22, le 06/03/2016

Le 6/03 mon salon est a l entrepôt depuis vendredi on me propose livraison mercredi avec un horaire adapté à mes obligations pro bientôt la fin !

sabsab

Par , le 22/02/2016

Comme beaucoup d'autres apparemment j'ai eu la bonne idée d'aller acheter chez meubles Delannoy avant de lire les avis sur le net... et comme vous je me retrouve à attendre que la livraison se fasse.. c'est la première fois que j'achète chez eux et ce sera la dernière. Je déconseille ce magasin.

Commentaire de Joffreyady22, le 29/02/2016

Bonjour

Vous avez acheté quand dans ce magasin?

gemi

Par , le 04/03/2015

Honteux, le non respect du client par le directeur de ce magasin Mr Delannoy Michel, nous avons passé un dimanche 2 heures dans le magasin pour qu'il nous explique le principe du relooking de meubles anciens,
Ok nous lui demandons un devis, nous fixe un rendez vous un soir de la semaine à la maison, attendons toujours son passage, après lui avoir téléphoné le lendemain pour " le remercier du rendez vous bidon " , ce MR répond avoir oublié de le noter dans son agenda en disant que l'erreur est humaine. Soit, nous refixons rdv 3 jours plus tard entre 12 et 14 h, se pointe à 14h20.... fait le point des meubles à relooker et reprend rdv pour nous donner le devis à son magasin une dizaine de jours plus tard , fixé pour 17 heures, ce MR se pointe tout naturellement à 18 h et nous refait son baratin comme la 1ère fois pendant 1 heure pour quel résultat : s'enttendre dire qu' il n'a pas fait de devis, aucun scrupule nous dit :verbalement entre 1000 et 10000euros peut être 5500euros si c'est ça pour lui honorer la demande du client, sa conception sur la satisfaction du client est à revoir par ce directeur de magasin. Nous ne vous recommandons pas ce magasin!!! Honteux de ce foutre à ce point du client....

Yes62138

Commentaire de Yes62138, le 12/06/2015

je suis d'accord avec vous non respect du client en poursuite avec eux en sav meuble de mauvaise qualité,honteux .Magasin à éviter d'urgence

telepates

Par , le 15/10/2014

Meubles Delannoy, service à la noix !!! A éviter de toute urgence. Divan commandé début juin, on m'assure une livraison en 6 semaines grand max. Fin juillet toujours rien, vendeur en congés, on ne retrouve pas ma commande - pas grave il doit me rappeler en revenant. mi-août pas de signe de vie, je rappelle. Ouf, le vendeur a retrouvé mon dossier, je serai livré au maximum avant la 1ère semaine de Septembre. Septembre arrive, silence total, je rappelle le vendeur - absent il va me rappeler. C'est finalement moi qui rappelle; le vendeur m'explique alors que le magasin doit aller prendre ma commande en usine avec d'autres vers mi-septembre et que l'on me rappelle dans la foulée pour une livraison. Début Octobre, toujours en attente, je rappelle, le vendeur m'explique que le divan commandé étant un produit d'appel, l'usine a été débordée par les demandes (oui il a osé...). mi-octobre, après une relance le vendeur m'appelle pour m'annoncer, je cite "une excellente nouvelle", le magasin devrait, en effet organiser une expédition à l'entrepôt fin octobre pour y prendre mon divan...

A ce jour je suis toujours assis sur mon vieux divan (la prochaine fois j'achète suédois...).

danil

Par , le 17/07/2014

sav tres tres decevant il ne se pas sérieux a part vendre apres plus personne il se rejette la balle il n ont aucun scrupule je ne conseille pas ce magasin pourtant j etais un client fidele mais a ce jour il m on perdu plus toute ma famille

EDJI

Par , le 12/07/2014

SAV très très décevant ,lancé le 02 novembre 2013 pour mon canapé (valeur 1500 euros et déjà cassé 3 mois après ) ,nous sommes aujourd'hui le 12 juillet 2014 et toujours pas de nouvelles !
J'appel très régulièrement ,les personnes au bout du fil font semblant de ne pas me reconnaître alors que je l'ai ait déjà eu plusieurs fois au téléphone ,je demande de parler au directeur mais comme par hasard ce dernier n'est jamais là ou est en rendez vous , ils me disent donc que monsieur Delannoy en personne va me rappeler dans les plus brefs délais ,chose qu'il ne fait pas car toujours pas eu d'appel de sa part depuis ! De plus certains interlocuteurs sont désobligeants ,très mal polis (en l'occurrence aujourd'hui même un préparateur livreur sans vouloir citer son nom !)
Très très très déçu donc de cette enseigne pourtant bien connue et en faisant le tour des forums je ne suis pas le seul à m'en plaindre !
Je ne recommande donc surtout pas ce magasin !!! C'est HONTEUX !!!

karim59650

Par , le 26/04/2013

Service après vente très décevant, j'ai acheté une chambre en promo 1600 euro c'est bientôt 5 mois et je reçois la chambre en détail et jusqu'à maintenant il manque des tiges pour les serrures, et leur réponse l'essentiel que la porte se ferme et ça vous empêche pas de dormir.

carielle

Par , le 20/01/2013

Ils ne sont pas honnêtes sur les délais de livraison, font croire que le meuble est en stock et qu'ils préfèrent livrer eux-même. Après vous attendez, vous téléphonez et ils vous répondent que ce n'est pas en stock qu'il faudra attendre ; bien sur sur le bon de commande ils ont noté livraison de suite souhaitée mais au dessus délai de 21 semaines. Ils ont des beaux meubles, ils sont chers et j'estime qu'ils pourraient au moins être honnêtes. La prochaine fois j'irai ailleurs une fois ça passe mais ça fait deux fois que ça arrive.

theomargaux

Par , le 02/01/2013

Bonjour comme la majorité des avis, je suis déçu dans le respect des délais de livraison... Nous avons passer Noël sur une table prêtée par des amis... Ne vous laisser pas embobiné par les vendeurs, exigez que le délai annoncé oralement soit inscrit sur le bon de commande (sinon ils ne se mouillent pas, ils notent entre 6 et 20 semaines). Je ne manquerai pas d'ajouter un commentaire sur la qualité quand je serai livré...

Amjc62149

Commentaire de Amjc62149, le 05/01/2013

Je m'aperçois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Pire, meme les courriers recommandes ne les inquietent pas.
Il ne faut pas avoir peur de diffuser ces informations au plus grand nombre de personnes car ce genre de magasin est a déconseiller a tout prix.

amjc62149

Par , le 23/11/2012

Nous avons acheté un salon cela fait 3 mois maintenant. Il s'avère que depuis la livraison divers problèmes sont apparus. A chacun de nos coups de téléphone le PdG est soit disant absent. Il doit (toujours soit disant) nous rappeler, mais évidemment cela n'est pas le cas. Alors maintenant, cela suffit, nous allons les attaquer en justice. Magasin que nous déconseillons absolument pour ne pas avoir les mêmes problèmes que nous.

DUNK16

Par , le 29/12/2011

Pour un produit équivalent, il est possible de le trouver moins chère, préfèrable de se renseigner et de comparer chez la concurence !!! Il risque d'avoir de bonnes surprises !!! Un client déçu !!! La qualité tres bien mais il est pas necessaire de gonfler les prix. .

Annemarie62

Par , le 06/12/2011

Mon canapé avait un défaut caché... Les discussions ont pris du temps mais Monsieur Delannoy a su m'écouter et me comprendre se déplaçant plusieurs fois et intervenant personnellement auprès du fabricant. Chose rare, mon canapé a été échangé avec une garantie de 2 ans....Ce ne sont pas que de simples vendeurs de meubles mais des professionnels qui attachent beaucoup d'importance à la satisfaction des clients. Le magasin est immense et propose un choix incomparable. Un atelier attenant apporte une sécurité de réparation après vente. Je le recommande pour un achat en toute sécurité.

Plusjamais

Commentaire de Plusjamais, le 03/10/2012

La meme chose sauf que pour le probleme et la garantie pour que ça fonctionne j ai fait marcher mon assistance juridique comme beaucoup d apres mes recherches et attention apres recherche certains commentaires et pseudos font partie de la maison delannoy salutations.

bea62220

Par , le 07/07/2011

Tres bon accueil si client comprehensif aucun probleme pour de tres bon arrangement vendeur sympa j en parle en connaissance de cause. Pouquoi aller ailleurs.

RICHARD95

Par , le 14/06/2011

Moi je viens d'être livré aujourd'hui, je suis très satisfait, surtout de la vendeuse Virginie, formidable équipe, merci encore pour le service.

MEME62220

Par , le 13/03/2011

Des meubles de qualité pour lesquels il faut attendre des mois et des mois, je recommande pour le choix et la qualité mais pas pour les délais de livraisons.

Tulipe

Commentaire de Tulipe, le 01/08/2011

Je dois acheter une salle à manger pour noel quand dois je m'y prendre vu les délais ça me fait peur !!

lucky04

Par , le 06/03/2011

Il ont de très beaux meubles mais ce sont de mauvais professionnels, j'ai un problème avec une table qui s'est fissurée au bout d'un mois et après plusieurs appels téléphoniques toujours aucune nouvelle SAV fantôme, cette enseigne n'existe plus pour moi.

lydieavis

Par , le 27/02/2011

Des meubles de qualité et une très bonne réputation de longue date. Commerçant sérieux et à l'écoute de ses clients. Arrangement pour paiement et échange. Ma mère a été cliente pendant 30 ans.

LYON1209

Par , le 16/10/2010

C'est une enseigne qui date, leur renommée en matière de qualité du meubles n est plus a faire mais il y a effectivement un long temp d attente souvent reporter.

bine

Par , le 07/04/2010

Très déçu, non pas par le produit car on attend toujours d'être livré. D'ailleurs, nous sommes une vingtaine de personnes à attendre. Nous avons passé la commande mi décembre avec une livraison prévue mi-février. Fin février on téléphone, on nous répond qu'il y a eu un pb de livraison du fabricant car il a soit disant livré un autre divan, livraison reportée à mi-mars. Une fois de plus, c'est nous qui téléphonons, et comme d'habitude, reportée de 15 jours. Nous sommes début Avril, et toujours pas de divan, cela fait plusieurs mois que nous sommes sur des chaises (très pratique pour faire les câlins à nos enfants, et encore plus pratique lorsqu'ils sont malades... ). Ce qui est décevant, c'est qu'ils n'ont même pas le courage et la politesse, de téléphoner pour nous prévenir. On se demande vraiment s'ils nous prennent pas pour des imbéciles.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

Beaucoup de choix, meubles de bonne qualité. Délai de livraison respecté. Accueil chaleureux.

lensois62

Par , le 01/08/2009

Après discussion, produit adapté et budget respecté. Tout va bien ! Produit disponible donc tout s'est bien passé. Accueil vraiment sympa.

saloncuir

Par , le 25/03/2009

Pb de délai non annoncé lors de la commande. Donc mensonge. Annoncé 4 semaines et maintenant on va arriver à 9 semaines pour un salon... Du jamais vu. Alors que le fait de la préciser à l'achat aurait pu éviter d'avoir à vivre dans une maison pendant 5 semaines sans salon.

guyb6

Par , le 07/12/2008

Des choix et des meubles de qualités. Des vrais services comme on n'en trouve plus et aussi une vraie proximité ; je recommande ce magasin.

Vous êtes sur la page Delannoy Michel à Carvin. Découvrez d'autres Meubles à Carvin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.