Cambie Victor

Carvin

4 avis sur Cambie Victor

in591

Par , le 17/06/2010

Boucherie de bonne qualité toujours de bons conseils rien à dire de plus, il faut y aller ça vaut le coup.

MEME62220

Par , le 13/03/2011

Accueil de qualité et bon rapport qualité prix au niveau de la viande, service rapide et soigné.

LYON1209

Par , le 16/10/2010

Un acceuil agréable et une boucherie trés bien tenue, la viande est exquise je recommande cet adresse.

Mel2205

Par , le 18/10/2009

L'accueil et les conseils sont corrects
la qualité des produits est très bonne
l'endroit est bien tenu, très propre et le rapport qualité / prix est très satisfaisant.

Vous êtes sur la page Cambie Victor à Carvin. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Carvin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.