Camping Le Rocher De La Cave

Lieu-dit pommarede
Carsac Aillac

A 10 km de Sarlat-la-Canédat au cœur du Périgord noir, le camping le Rocher de la Cave occupe un emplacement de choix au bord de la Dordogne. Il s'agit de l'un des 3 campings de la commune de Carsac-Aillac.

A deux pas, n’hésitez pas à pousser la porte des Jardins d’eau, également sur la commune de Carsac-Aillac : sur deux hectares, nénuphars et autres plantes aquatiques s’épanouissent dans les différents bassins et étangs. Et le samedi matin, ne manquez pas le marché de Sarlat, qui regorge de spécialités périgourdines.

Au camping le Rocher de la Cave, le terrain de 4 hectares accueillent des emplacements délimités et ombragés, sur lesquels vous pouvez soit installer votre propre tente ou caravane, soit louer l’un des mobil-homes, caravanes ou bungalows toilés mis à votre disposition.

Ici, vos journées se suivent mais ne se ressemblent pas : baignade dans la Dordogne avec un accès direct à la plage ou dans la piscine aux formes libres, location de canoës, installations sportives et aire de jeux pour les enfants, soirées musicales… Côté restauration, vous avez le choix entre le bar-snack-restaurant, l’épicerie et les plats à emporter.

• Restaurant
  • Location de chalets
  • Emplacement tentes
  • Aires de jeux

Actualités

un skatepark et une mini ferme pour cette été

Promotions

La semaine en mobil-home pour 2 personnes : 220 €
jusqu’au 04/07 et après le 26/08

Frais de dossier offert
pour les réservations jusqu’au 11/07 et après le 26/08

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Le Rocher De La Cave à Carsac Aillac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carsac Aillac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.