Port De Carry Le Rouet

• Parc à thème

6 avis sur Port De Carry Le Rouet

secretdenfan

Par , le 08/08/2020

Trois passages à Carry le Rouet au cours de mon séjour, et pour causes !

On y découvre son bord de mer et son port de plaisance, où sont regroupés des restaurants, des bars et des glaciers, ses bateaux de pêcheur mais aussi touristiques ( mention spéciale à l'Albatros qui vous emmène jusqu'aux calanques de Cassis et vieux port de Marseille ).

Mais aussi son sentier du Lézard, aménagé pour longer la mer et découvrir de jolis points de vue. Avec possibilité de s'installer sur quelques criques et plages.

Egalement son marché artisanal sur l'esplanade Jean Jaurès, où la vue d'ensemble sur le port fait aussi son petit effet.

Non loin de là, à environ cinq minutes de marche, le marché alimentaire, décoration et habillement, et son centre ville et ses magasins.

Etape incontournable si l'on est de passage !

Date de l'expérience : 10/07/2020

Lilia4485

Par , le 19/11/2012

Cette jolie station porte bien son nom "Perle de la Côte Bleue", je vous conseille de parcourir "le sentier des douaniers" qui longe le littoral, avec ses charmantes criques et ses plages !!!

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2015

Complément utile à -> " je vous conseille de ... "
exclusivement destinée aux sportifs avertis :
une p'tite plongée sous-marine aux alentours,
ça vous dirait pas, des fois ?

chakee31

Par , le 24/05/2011

Très joli petit port de la côte bleue, j'ai l'habitude d'y venir régulièrement l'été pour flâner à la fraicheur des soirées le long du port, manger au restaurant ou déguster une bonne glace. L'été il y a souvent un marché nocturne très agréable. C'est aussi un point de départ de ballade très jolie qui borde la mer : Le sentier du lézard donne accès à des petites criques et des des petites plages. Le seul bémol à Carry le Rouet c'est la grande tour d'habitations qui vient gâcher le paysage !

paul13400

Par , le 31/03/2012

Port très agréable pour se balader l'été avec les amis et la famille. Très calme et reposant. A conseiller.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/01/2012

Magnifique petit port de pêche encore préservé, à quelques encablures de Marseille. De petits restos sympathiques longent le port, c'est un lieu idéal pour une petite balade, un déjeuner ou une sortie en mer.

mababe

Par , le 28/02/2011

J'aime beaucoup cette petite ville de bord de mer qui est aussi le point de départ d'une jolie balade tout le long de la côte bleue, avec un très joli petit phare rouge et blanc (photo en illustration) balade très bien aménagée où il y a d'ailleurs pas mal de monde le dimanche ! Si on habite le coin il vaut mieux y aller en semaine.

Vous êtes sur la page Port De Carry Le Rouet à Carry le Rouet. Découvrez d'autres Sites touristiques à Carry le Rouet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.