Promotel

123 1ère avenue
Carros

Niché au pied des vieux villages pittoresques de l'arrière-pays niçois, notre hôtel vous propose des chambres tout confort.

4 salons de conférence, pouvant accueillir de 5 à 100 personnes, sont à votre disposition.

Pour un moment de détente, profitez de la piscine, du jardin, de la salle de fitness et du sauna.

Le temps d'une pause culinaire, notre restaurant vous invite à découvrir nos différents menus.

1 avis sur Promotel

laura06

Par , le 26/01/2013

Très bon hôtel cadre sympathique accueillant, dommage que les chambres ne sont pas toujours à la hauteur par rapport au prix mais sinon très bon hôtel.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Promotel à Carros. Découvrez d'autres Mariages à Carros, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.