Iris Taxi

15 allée des moineaux
Carrières sous Poissy

Service à domicile

Avec Iris Taxis, disposez rapidement de nos véhicules pour vos déplacements
Iris Taxis est votre issu de secours pour tous vos besoins de taxi dans le département 78. Pour toutes vos occasions, nous mettons à votre disposition des véhicules bien adaptés, confortables et sécuritaires. Un saut à votre bureau ? Une urgence particulière ou bien nécessité de réserver un taxi pour transport rapide à l’aéroport ou à la gare ? Pas de souci, prenez juste votre téléphone et appelez-nous, nous vous réglerons vos soucis en deux temps trois mouvements. Vous pouvez aussi directement aller sur notre site internet et réserver en seulement quelques clics.
Réservez plus facilement votre taxi
Avec Iris Taxis, la réservation de votre véhicule de transport n’a jamais été aussi simple. Désormais, ni l’heure ni l’endroit où vous vous trouvez ne vous poseront plus de souci. À tout moment et en toute sérénité, vous pourrez passer votre commande sur notre site. Il vous suffit de compléter le formulaire en ligne par vos coordonnées, votre trajet et les détails précis sur vos déplacements. Vous aurez droit à votre taxi de jour comme de nuit, les week-ends et pendant les jours fériés. Si vous désirez nous contacter pour une demande spécifique ou pour avoir d’autres informations, appelez-nous aussi, au même numéro affiché ci-dessus, ou rendez-nous visite, pourquoi pas, à notre siège sis 15 Allée des Moineaux, Carrières-sous-Poissy. Nous nous ferons un plaisir de vous donner les meilleurs conseils.

• Option siège enfant et rehausseur
  • Transport porte à porte
  • Taximètre
  • Licence
  • Taxi privé
  • Transport de malade assis
  • Transport vers Gares et Aéroports
  • Courses en ville
  • Acheminement plis et colis express
  • Courses toutes distances
  • Courses personnalisées
  • Transport de personnes pour des occasions
  • Véhicule traditionnel
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Iris Taxi à Carrières sous Poissy. Découvrez d'autres Taxis à Carrières sous Poissy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.