Au Fou Du Roy

Carqueiranne

1 avis sur Au Fou Du Roy

sofysofy

Par , le 03/10/2013

Cette crêperie bénéficie d’un emplacement idéal sur le port de Carqueiranne. La décoration est plutôt sobre et relativement class’ pour une crêperie. Il y a un grand choix de crêpes : crêpes sarrasin et 58 crêpes au froment. Vous trouverez forcément votre bonheur. Elles sont vraiment très bonnes : la garniture est généreuse et réalisée avec des ingrédients de qualité. Il est également possible de commander des salades composées qui sont très gourmandes et bien présentées. Les prix sont tout à fait corrects. Pendant la période hivernale, on peut déguster des fondus et des raclettes…mais je n’ai pas testé. L’accueil est vraiment aléatoire. Certaines serveuses sont vraiment dynamiques et sympathiques alors que d’autres trainent des pieds.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 03/10/2013

j'aime beaucoup les crêpes et pour ne rien te cacher, je les fais moi-même le plus souvent. Idem pour les galettes. Mais se faire servir de temps en temps...avec en plus une belle vue sur le port...

Commentaire de Julie93, le 03/10/2013

Oh oui des crêpes ! AVec le temps que nous avons en ce moment elles seraient les bienvenues !

Doudouroy

Commentaire de Doudouroy, le 10/10/2013

Adresse à garder si je comprends bien

Commentaire de Sofysofy, le 11/10/2013

Oui, tout à fait!

Vous êtes sur la page Au Fou Du Roy à Carqueiranne. Découvrez d'autres Restaurants à Carqueiranne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.