Angélique Jallier Reflexologue

1 bis rue du métropolitain
Carquefou

Espace Santé du Métropolitain
Service à domicile

Réflexologue Titre RNCP - Relaxologue, prise en charge du stress en accompagnement individuel et personnalisé.

Reconnaissance de l'Etat avec le Titre inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP) équivalent Bac +3/4.
Membre du Syndicat Professionnel des Réflexologues.

La réflexologie moderne (neurophysiologique) est une technique de relaxation et un excellent outil antistress.
Elle apporte une sensation de bien-être et s'adresse à tous (enfants, ados, adultes et séniors) pour se détendre et se revitaliser.

Je vous accompagne et partage avec vous les solutions les plus adaptées pour DIMINUER et/ou ELIMINER LES TENSIONS, sources de nombreux troubles fonctionnels (tension nerveuse, surmenage, anxiété, fatigue, troubles du sommeil, douleurs musculaires du dos, migraines, constipation, syndrome prémenstruel, troubles de la ménopause...) et développer votre bien-être.

. Réflexologie plantaire (pied)
. Réflexologie palmaire (main)
. Réflexologie faciale et crânienne (tête)
. Perfectionnement en soins réflexologiques pour la personne âgée
. Soin réflexe relaxant du dos

• Réflexologie
  • Séances individuelles

Actualités

Dans l'exercice de ma pratique, j'utilise différentes techniques de relaxation et de stimulation, issues des THERAPIES MANUELLES (techniques réflexes conjonctives, périostées et dermalgies viscéro-cutanées) afin de RELAXER, DETENDRE, TONIFIER, RELANCER et REGULER l'équilibre du corps humain et d'agir sur l'ensemble des manifestations liées au stress par la relaxation et la stimulation des zones réflexes correspondantes.

Une idée cadeau à offrir sous forme de coffret sur le thème "Détente et Revitalisation" !

Vous êtes sur la page Angélique Jallier Reflexologue à Carquefou. Découvrez d'autres Médecines douces à Carquefou, mais aussi les meilleures adresses Santé.