Agence Chronopost Nantes

5 avenue syrma
Carquefou

ZAC de la Haute Forêt

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s'appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

2 avis sur Agence Chronopost Nantes

FranCoiseHuO

Par , le 08/12/2022

Aucun professionnalisme, incompétent
Aucune qualité, livreur incapable de trouver un numéro sur une Avenue, a même pas une lueur d esprit de téléphoner. Incompétence

FlorianTuche

Par , le 06/11/2021

Pour parler de professionnalisme il faudrait déjà des personnes qui savent épeler leurs nom. Chronopost = COTOREP
Avant d’essayer de livrer à l’étranger commencer déjà par livrer à la bonne adresse. Sur 3900 collaborateur combien ont un QI supérieur à 80 ?
Je ne pense pas que Chronopost connaissent le mot Délais. Chrono est un pastiche. La personne qui a pondu « Chronopost « était tellement charrette d’avoir trouver un nom aussi ingénieux Qu’il est toujours en arrêt pour surmenage. Ça explique que l’entreprise ne tourne pas rond.
Difficile de juger une prestation. Essayer de livrer l’expéditeur n’est pas vraiment une prestation... à la limite c’est digne d’un numéro de clowns dans un cirque de bas étage
30 euros pour me livrer moi même je trouve ça très cher

Date de l'expérience : 03/11/2021

Vous êtes sur la page Agence Chronopost Nantes à Carquefou. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Carquefou, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.