Oenanthique Conseil

1 bis chemin de la croix vautier
Carpiquet

Oenanthique Conseil s'adresse aux passionnés du vin et propose des cours d'oenologie à Carpiquet, près de Caen.

Dans une ambiance conviviale et détendue, participez aux ateliers en compagnie d'une équipe de professionnels sommeliers ravis de partager leur passion.

Oenanthique Conseil propose notamment ses cours sous forme de coffrets cadeaux, une idée originale pour un amateur de vin !

Les ateliers oenologie d'Oenanthique Conseil s'adressent à tous les niveaux, du débutant au plus expérimenté. Vous apprendrez à réveiller vos sens et à apprécier les différents cépages de nos régions et du monde entier. Apprenez aussi l'art de l'association entre vos plats et vos vins au cours d'une dégustation accompagnée de mises en bouche.

Envie d'une soirée entre amis conviviale et ludique ?
Venez donc découvrir le vin au cours d'une soirée jeu sur le thème du vin ! Aiguisez vos connaissances au cours de dégustations et de quiz en participant aux épreuves des Jeux Oenanthiques.

Rendez-vous sur le site pour réserver votre cours et retrouver toutes les actualités d'Oenanthique Conseil !

Samedi Fermé
  • Location de sonorisation
  • Disquaire
  • Formation courte

Vidéo

Vous êtes sur la page Oenanthique Conseil à Carpiquet. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Carpiquet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.