U Express Carpentras

319 avenue notre dame de santé
Carpentras

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U !

1 avis sur U Express Carpentras

paulinecarp

Par , le 08/09/2016

Accueil et conseil : accueil sympathique
Choix : pas beaucoup de choix mais suffisant pour un magasin de proximité
Qualité des produits : médiocre. Marque U en majorité. Vérifier la date d'expiration des produits et la fraicheur. J'ai fait remarqué a deux reprises au magasin que la date de certains produits (oeuf, fromage ..) étaient depassé
Rapport qualité / prix : légèrement supérieur a la moyenne

Vous êtes sur la page U Express Carpentras à Carpentras. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.