Bh Net

31 rue alfred michel
Carpentras

Service à domicile

BHnet est une société de professionnels du nettoyage et de l’entretien fondée en 1980 à Carpentras dans le vaucluse 84.

Notre équipe est composé de 15 personnes qualifiés
Depuis plus de 30 ans, nous mettons notre expertise et savoir faire au service de nos clients particuliers et professionnels.

Nous intervenons dans les maisons, villas, appartements, bureaux, commerces, immeubles, cabinets médicaux, laboratoires d’analyse, foire, stand, salle polyvalente, etc …

Nos prestations peuvent aller de l’intervention ponctuelle au contrat à l’année .

Nous proposons depuis 2005 le traitement et la restauration de tous types de sols intérieurs et extérieurs( gerflex, tomettes, pierres naturelles, travertin, souples thermoplastique, béton ciré, parquet, marbre, etc…

• Pose et rénovation de parquet
  • Conseils personnalisés
  • Réalisation terrasse
  • Entretien du parquet
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Travaux de rénovation de sol
  • Réparation de sols abîmés tous types
  • Installation de sols stratifiés
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol

Vous êtes sur la page Bh Net à Carpentras. Découvrez d'autres Sols à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.