Osaya Suschi

Carpentras

2 avis sur Osaya Suschi

phill56789

Par , le 18/06/2012

Super accueil, super cuisine. J'adore ! On y va souvent et on a jamais été déçus. Le choix n'est pas énorme, mais mieux une bonne qualité que un grand choix et une qualité moyenne. Je le conseille vivement.

libellule84

Par , le 24/03/2012

Bonne prestation, le service comme les mets, très bon rapport qualité prix, sans doute le meilleur restaurant japonais de la région.

Vous êtes sur la page Osaya Suschi à Carpentras. Découvrez d'autres Restaurants à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.