Laura Milan

94 rue de cohorn
Carpentras

Service à domicile

Psychologue Clinicienne diplômée de la faculté d'Aix en Provence, praticienne Certifiée en Hypnose Ericksonienne.

Proposition d'une prise en charge psychologique et thérapeutique au travers d'entretiens dynamiques, dans le but d'atteindre un mieux être et un épanouissement personnel quelque soit la problématique de départ. Travail autour du deuil, dépression, manque de confiance en soi, phobies, troubles du comportement, addictions, douleurs, pathologies chroniques, troubles de l'attention... Mon approche est avant toute chose adaptée à la demande de départ dans le respect des limites et valeurs de chacun. Le travail est orienté vers la recherche d'une issue, d'une solution stable et durable dans le temps. J'accorde une grande importance à l'autonomisation des personnes que j'accompagne et propose donc des outils tels que l'auto hypnose afin de bénéficier d'une plus grande liberté.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Cabinet
  • Hypnose
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant

Vous êtes sur la page Laura Milan à Carpentras. Découvrez d'autres Psy à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Santé.