Vigier Auguste

23 place maurice charretier
Carpentras

La fromagerie Vigier Auguste se découvre dans la ville de Carpentras, sur la place Maurice Charretier. À l'intérieur, vous découvrirez les meilleurs produits du terroir, du pain, du vin et sans oublier le fromage. Plus de 300 sortes de fromages français sont alors mises à votre disposition, mais selon le rythme des saisons. Parmi les fromages en vente dans la boutique, vous y trouverez les pâtes affinées du grand Midi comme le fleuron du Comtat, le cabrigan des Alpilles, le Valréas frais, le brocciu corse, le pélardon des Cévennes et le cabécou de Rocamadour. Une adresse à ne pas manquer.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Plateaux de fromages

3 avis sur Vigier Auguste

adeloupian

Par , le 27/10/2013

Très vaste choix de tous les fromages qu'ils soient de la région ou de la France entière.
Que des bons produits que nous pouvons assortir aux vins locaux.
Très bons conseils.

misousou

Par , le 29/07/2010

Un accueil très sympathique par la fromagère et des fromages de grandes qualités gustatives. A recommander.

martinval

Par , le 23/07/2014

que dire tout est parfait , quand on veut se faire un petit plaisir on fonce chez vigier , quand on veut inviter du monde au drenier moment on s efait un plateau repas fromage et charcuterie ! et tout le monde se regale !

Vous êtes sur la page Vigier Auguste à Carpentras. Découvrez d'autres Fromageries à Carpentras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.