Inter Caves

57 avenue de cassis
Carnoux en Provence

Promotions

Inter Caves Carnoux en Provence, partenaire officiel des supporters de la coupe du monde de rugby 2019
Plus que jamais, votre caviste Inter Caves est le partenaire officiel des supporters.

N'oubliez pas le 12 octobre, ceux qui supporteront notre équipe nationale de Rugby face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde !

Pour cet événement, ma sélection de bières est in-con-tour-na-ble !

En bouteilles ou encore en Perfect Draf, venez supporter nos 15 vaillants rugbymen, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Vous pourrez compter sur mes précieux conseils pour établir vous aussi la sélection parfaite en découvrant des saveurs répondant à vos attentes.

1 avis sur Inter Caves

adeloupian

Par , le 16/06/2020

C'est plutôt rarissime de voir "une" caviste mais c'est bien agréable d'autant plus qu'elle est de très bons conseils !
Invité dans la "capitale" des Pieds Noirs par des anciens partenaires de la balle ronde, elle m'a conseillé 2 excellents Bandol Rosé pour accompagner les grillades d'Oran et 2 Rosés des voisins de Cassis : "La Ferme Blanche" et bien sûr "La Dona Tigana" pour arroser les délices de là-bas .
J'ai eu droit à quelques "famous" bières offertes quand je lui ai expliqué avec ma rencontre avec Carnoux en 1970 (la commune venait de naître) !

Date de l'expérience : 10/09/2019

Commentaire de Adeloupian, le 17/06/2020

Merci pour ta visite Dany .

Vous êtes sur la page Inter Caves à Carnoux en Provence. Découvrez d'autres Cavistes à Carnoux en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.