Chambre D'hôtes Les Deux Caps

Manche
Carneville

Dans une maison indépendante en pierre, Les Deux Caps vous propose cinq chambres pouvant abriter une quinzaine de personne dans la campagne du Val de Saire. Depuis les chambres, les hôtes pourront profiter de la vue sur la vallée et sur la mer. Les adeptes de randonnées seront aussi satisfaits avec les promenades à travers le paysage bocageux et lande. Dans le gite, les propriétaires sauront vous dévoiler les secrets de la région patrimoniale de la Normandie et de ses beautés naturelles. Au rez-de-chaussée de l’immeuble se trouvent deux chambres doubles et à l’étage, deux chambres familiales pour trois ou quatre personnes. Dans une maison annexe, vous aurez aussi une suite familiale pour quatre personnes. Une salle de séjour avec coin cuisine et télévision commune est aussi à la disposition des visiteurs. La table d'hôtes pour les enfants est à 6 € et le tarif par nuitée est à partir de 50 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Deux Caps à Carneville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carneville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.