Eurotyre

Boulevard augustin malroux
Carmaux

le lundi de 14h à 18h du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h le samedi de 8h à 12h

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

2 avis sur Eurotyre

Bebesylvie

Par , le 04/08/2013

Je ne connaissais pas ce magasin pour ce qui est des voitures mais je suis ben contente de l'avoir découvert car il offre des prix très attractifs sur les pneus et aussi de bons conseils en ce qui concerne la tenue de route de chaque pneu pour chaque voiture et je ne regrette pas.
Le personnel est très aimable et je sais que le jour ou je devrais changer de nouveaux mes pneus c'est chez eux que je me rendrais .

MinaMar75

Par , le 15/04/2015

J'ai recours aux services de Pneu81 à Carmaux depuis de nombreuses années. Je ne peux que le recommander tant par l'accueil que par la qualité des services ! De vrais professionnels et des prix justes .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eurotyre à Carmaux. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Carmaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.