Le Dragon D'asie

Carhaix Plouguer

5 avis sur Le Dragon D'asie

sonia2903

Par , le 11/03/2012

La carte est complète, les plats variés pour un prix plutot abordable ! Le service est assez rapide.

AnaisL93

Par , le 31/08/2014

accueil chaleureux et on y mange tres bien les plat son copieux mes enfant et moi meme on c est regaler a recommander pour les gourmand des plat asiatique

sleveil

Par , le 09/12/2012

Accueil sympathique, bonne ambiance, plats copieux, service irréprochable, prix attrayants, je recommande ! Venez nombreux !

jsimon3

Par , le 04/08/2012

La patronne est très accueillante, la nourriture est délicieuse et on sent le fait maison. Je recommande particulièrement la fondue aux fruits de mer et le poulet a la citronnelle. La fréquentation n'est pas a la hauteur des prestations, dommage pour les absents, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Scrutinizer

Par , le 01/01/2012

Je me suis rendu dans ce restaurant le soir du 31 décembre 2011, où il faisait un menu spécial. - Nourriture : très bonne avec un menu varié et des nems & beignets faits maison ; le riz est présenté de manière originale dans une feuille de palmier. - Service : patronne très accueillante et serviable ; pour l'occasion, elle était aidée par semble-t-il ses enfants dont on pardonnera aisément certains défauts dans le service. - Lieu : le restaurant d'extérieur ne paie pas de mine ; l'intérieur se veut chaleureux avec un jaune dominant sur les murs. - Tarif : 25€ pour un menu spécial en soirée ne me semble pas excessif d'autant plus que la nourriture fut excellente et le service très bon. De plus, pour l'occasion, accessoires de fête étaient disponibles et les clients avaient un petit cadeau : une petite bouteille d'alcool de riz et un calendrier chinois. Je regrettais juste en partant que la salle ne fusse pas comble, au regard des efforts déployés par les patrons.

Commentaire de Julie93, le 03/01/2012

J'aimais beaucoup les restaurants chinois tant pour leur nourriture que pour leurs prix... Mais c'est là justement que je me pose une question : comment peuvent-ils proposer de tels prix ? Et que mange t'on en fait ? Enfin tu as passé une bonne soirée, c'est le principal... Et grâce au calendrier, tu penseras à y retourner !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 07/01/2012

Félicitations Scrutinizer pour ce bel avis. Je connais bien la région, et ma foi j'aimerai bien y aller. J'y penserai la prochaine fois que j'irai par là avec Jean Claude mon mari ! !
Continue ainsi !

Commentaire de Cjp95, le 26/01/2012

A La lecture de cet échange, j'en déduis Scrutinizer que tu as dû probablement adresser entre-deux une invitation à Mairana ? Car si je retiens son souhait d'une part " ma foi j'aimerai bien y aller " et ton regret de l'autre " Je regrettais juste en partant que la salle ne fusse pas comble... " cela eût permis de remplir la salle tout en répondant au voeu formulé par Mairana ?

Commentaire de Cjp95, le 26/01/2012

Mairana

Commentaire de Mairana, le 26/01/2012

Désolée de te contredire Cjp95 mais Scrutinizer ne m'a pas invité au restaurant ! Et Carhaix est bien loin de mon domicile ! J'irai sans doute y faire un tour cet été pendant mes vacances.

Vous êtes sur la page Le Dragon D'asie à Carhaix Plouguer. Découvrez d'autres Restaurants à Carhaix Plouguer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.