Woodcamp

Boulevard de la mairie
Carhaix Plouguer

Woodcamp se situe à Carhaix Plouguer à deux pas du site du festival Les Vieilles Charrues, accueillant principalement les festivaliers dans un cadre chaleureux et confortable.
L'hôtel vous propose une expérience de camping original, où vous aurez le choix entre les tipis ou les petites cabanes pour 2, afin de passer un séjour inoubliable.
Les Tipis peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes, idéals pour les familles ou bien les groupes d'amis. Les tarifs sont à 650euros les 4 jours du festival.
Les Quibi's ou les petites cabanes sont destinées pour 2 personnes seulement, idéales si vous êtes en couple. Les tarifs sont à 350euros les 4 jours, soit 40euros par nuit par personne.
Vous découvrirez également sur place une restauration, des sanitaires et des douches ainsi qu'un dispensaire pouvant prodiguer les premiers soins en cas d'accident.
Le camping est ouvert pendant les 4 jours du Festival Les Vieilles Charrues, de 9h30 à 18h.

• Télévision
  • Mini-bar
  • Sèche-cheveux
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Woodcamp à Carhaix Plouguer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carhaix Plouguer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.