Gîte Les Girelles

Cargèse
20130
Cargèse

Dans le village de Cargèse, en bord de mer se découvre le gîte Les Girelles, qui vous accueille dans un cadre agréable et serein. Pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes, le gîte comprend au rez de chaussée un séjour avec cheminée, une cuisine, une chambre, une salle d’eau et un WC. Au niveau supérieur, vous aurez une chambre ouverte sur l’escalier, une salle d’eau, un WC et un débarras. Il y a également possibilité d’héberger deux personnes supplémentaires. Vous apprécierez aussi la terrasse, le jardinet, le salon de jardin, le barbecue et la connexion wifi. Les draps sont fournis tandis que les linges de toilettes sont en location. Vous profiterez aussi de la plage, de la baignade, du tennis et des commerces. La location en semaine est à partir de 525€.

Vous êtes sur la page Gîte Les Girelles à Cargèse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cargèse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.