Gîte De France à Carcheto-brustico

Carcheto-brustico
20229
Carcheto Brustico

Dans le bas du village de Carcheto-brustico, aux premiers et deuxièmes étages d’une maison indépendante du XVI eme siècle, se découvre le gîte de France Carcheto-brustico, qui vous accueille dans un cadre agréable et serein. Pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes, le gîte comprend au premier étage un séjour, un salon, une salle à manger avec cheminée et une cuisine. Au deuxième étage, vous trouverez trois chambres, une salle d’eau et WC privative ainsi qu’une salle de bain et WC. Vous bénéficierez aussi du lave-linge, du lave-vaisselle, de la TV avec canalsat, de la connexion wifi, de la terrasse avec vue sur la montagne, du salon de jardin, du barbecue et du parking fermé. Les draps et les linges de toilettes sont en location. La location en semaine est à partir de 315€.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Carcheto-brustico à Carcheto Brustico. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carcheto Brustico, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.