Leclerc Drive Est (hypermarche)

9000 avenue du 3e rpima

• Caisse libre-service
  • Alimentation générale
  • Hard-discount
  • Bon de réduction

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Carcassonne

Carcassonne

LIDL avec un grand parking, facile d'accès. Le temps d'attente en caisse est parfois très long puisque le personnel est relativement réduit cependant les prix sont très très abordables.

Carcassonne

Un lidl qui offre toutes les prestations que l'on retrouve dans tous les autres magasins de la gamme. On pourra y acheter le nécessaire mais certains rayons seront limités (très petit rayon fruits et légumes par exemple).

Carcassonne

Magasin hard discount très classique mais récent. On y trouve un peu de fruits et légumes et quelques viandes. Cependant les prix sont très très convenables.

• Vival Carcassonne

Carcassonne

Je le trouve très très cher, 3 choses à acheter et on en a tout de suite pour 20 euros ! C'est vraiment en dépannage.

Vous êtes sur la page Leclerc Drive Est (hypermarche) à Carcassonne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.