Le Bistro (ex Le Bistrot D'augustin)

2 avenue du marechal joffre
Carcassonne

2 avis sur Le Bistro (ex Le Bistrot D'augustin)

Melusine57

Par , le 01/01/2016, modifié le 23/02/2017

Après un 1er avis donné en janvier 2016, j'y suis retournée il y a peu, je modifie donc mon avis, non pas sur la qualité du restaurant et des mets qui y sont servis, mais tout simplement pour qu'il soit "frais", à l'image des fruits de mer et des produits qui y sont servis.
En ce jour de Saint Valentin, il est difficile de trouver un "simple" restaurant qui ne vous impose pas ces menus à rallonges, tant gustatives que financières. C'est chose faite ici, où depuis 10 ans, point de menu spécifique pour les amoureux, tant la carte se suffit à elle-même.
Je me suis délectée d'un plateau de fruits de mer puis d'une assiette bistro pour le dessert. Mon ami a choisi 6 escargots, puis un steak tartare et pour finir une ile flottante.
Ce soir là, 175 couverts ont été servis, c'est vous dire que l'endroit est couru !
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 02/01/2016

Le bistro faisant bien partie intégrante de la culture française, quand cadre et contenu de l'assiette permettent d'en perpétuer le souvenir, forcément ça plait !
Et pour ma part comme je suis très "brasserie" à l'ancienne, inévitablement j'applaudis ...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 10/01/2016

Je ne connais pas cette chaîne mais ce resto serait bien à mon goût, j'aime aussi les brasseries

orelyl

Par , le 15/05/2016

Excellent restaurant, l'intérieur de ce bâtiment est magique avec ces hauteurs de plafond sculpté, le personnels et l’accueil est très agréable, le rapport qualité prix excellent.

Vous êtes sur la page Le Bistro (ex Le Bistrot D'augustin) à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.