L'italia

32 route minervoise
Carcassonne

Le restaurant L'Italia est le repère parfait pour découvrir les saveurs napolitaines à Carcassonne. Le décor convivial de la salle vous fait sentir comme à la maison.
En cuisine, un chef cuisinier passionné vous concocte des plats succulents ainsi que des spécialités italiennes. Il n'hésite pas à faire le tour des tables pour vous saluer et recueillir vos avis.
Sur place, dégustez des pizzas maison, du Tiramisu maison, ou des Spaghettis al dente. En guise de dessert, ne manquez pas de tester la sfogliatella. Cette dernière est considérée comme étant un dessert typique de Campanie. Elle est servi en forme de cône découpée en lamelles.

Mercredi Fermé

5 avis sur L'italia

matinuss

Par , le 03/02/2011

C'est un restaurant au bord du canal du midi où sont servies toutes sortes de cuisine du monde. Cadre chaleureux, les animaux y sont acceptés.

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

meilleure pizzeria de la ville placer au bord du canal du midi idéal pour une sortie en famille

marieange777

Par , le 29/03/2013

Si vous voulez manger de bonnes pizzas au bord du canal, c'est dans ce restaurant qu'il faut aller sans hesiter !

Le 01/06/2011

Un restaurant que j'aime bien non loin du canal du midi comme le dit "matinus", leur pizzas sont excellentes.

Le 07/04/2011

Le cadre est chaleureux, le service n'était pas trop long, la pizza baltique à base de crevettes est excellente.

Vous êtes sur la page L'italia à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.