Buffet D'asie

3 boulevard denis papin
Carcassonne

zi de la bouriette

Vos papilles tomberont amoureuses de notre sélection de mets asiatiques : beignets de patate douce, Banh Bo Nuong, Tom Ka Khai, Kuai tiao haeng, etc... Il vous arrive de vous rendrez chez buffet d'asie sur Carcassonne ? Témoignez de votre expérience.

12 avis sur Buffet D'asie

gretou

Par , le 06/02/2011

Restaurant bien placé. La variété des plats est très importante et les prix restent corrects puisqu'on peut y manger à volonté.

misousou

Par , le 16/11/2010

Un peu trop "l'usine", mais quelques plats chatouillent agréablement les papilles !

Logau

Par , le 03/12/2017

Très bon accueil du personnel.
Cadre asser propre
Qualité moyenne, mais cela reste relativement bon
Bon prix par rapport à la qualité des plats

orelyl

Par , le 15/05/2016

Un accueil et un personnel très agréable, l'intérieur de ce restaurant et convivial , formule à volonté, rapport qualité prix très bien.

LeWilliamDu1

Par , le 12/09/2013

Pas très bonne qualité de service pas trop bonne bouf avantage plat a volonté

camylene

Par , le 01/01/2012

Les plats sont très bons et variés et le personnel très agréable. J'y retournerai, c'est sûr ! On peut y faire un festin sans trop dépenser.

nounours11

Par , le 06/03/2010

Pas terrible !!! C'est du fast-food à volonté !!!!! Rien d'extraordinaire et vu la qualité, je trouve ça un peu cher !!!!! Mieux vaut un vrai restaurant asiatique !!!!!!!!!!!

supermotklxr

Par , le 05/01/2010

Bon, pas cher, mais malade pendant 3 jours diarrhée aigu avec douleur au ventre pour tous ceux qui ont pris des plats en sauces ( porc caramel, poulet curry) problème d'hygiène et de de chaine du froid je pense...

tally74

Par , le 18/11/2009

Je n'ai vraiment pas aimé le cadre et la propreté, la nourriture était bonne mais sans plus, ce qui m'a plu c'est de prendre à volonté et il y a du choix.

marieange777

Par , le 30/05/2009

Trés bon restaurant asiatique le buffet est à volonté on peut egalement emporter des plateaux repas.

Le 01/06/2011

C'est un restaurant typiquement asiatique, leur buffet est très bien on peut goûter aux différents plats, le porc caramel y est fameux.

Le 06/04/2011

Un restaurant asiatique facile d'accès en voiture, la nourriture est de bonne qualité pour ma part.

Vous êtes sur la page Buffet D'asie à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.