Cabinet De Naturopathie

44 boulevard jean jaurès
Carcassonne

Lundi au Vendredi sur RDV

Le cabinet de Naturopathie à Carcassonne vous propose des consultations avec une naturopathe diplômée.

Pour perdre du poids, vous sentir mieux dans votre corps et votre vie ou retrouver les bonnes habitudes alimentaires.

La naturopathie peut aussi vous aider pour la prévention ou les soins de certaines maladies.

• Médecine traditionnelle
  • Thérapie de sport
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Vous êtes sur la page Cabinet De Naturopathie à Carcassonne. Découvrez d'autres Médecines douces à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.