Optical Center

44 boulevard denis papin
Carcassonne

Besoin de conseils pour choisir vos appareils auditifs ? Notre audioprothésiste est là pour vous guider et vous aider à faire le bon choix dans un cadre spacieux et convivial. Un bilan auditif complet sera offert* et permettra à notre technicien de vous proposer les meilleures aides auditives ada...

• Vente de lunettes de vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien

1 avis sur Optical Center

nayachmarie

Par , le 31/05/2009

Trés bon accueil trés grand choix de lunettes avec des prix trés abordables.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optical Center à Carcassonne. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.