Maux Frédérique

5 rue la fontaine
Carcassonne

Diététicienne nutritionniste diplômée d'Etat - Mesure de la masse grasse par impédance. Coaching alimentaire - Nutrition rationnelle et équilibrée - Enfant - Ado - Adulte - Sportif (Prise de masse) - Régime protéiné/sans sucre - Grossesse - Perte de poids optimale - Apprentissage du maintien du poids stable -Troubles digestifs ,Régime sans gluten. Problèmes circulatoires avec rétention d'eau, cellulite.
Je suis également formatrice agréée pour intervenir en tant que nutritionniste pour la restauration collective. Depuis 30 ans, je mets mes compétences au service des collectivités.

Samedi Fermé
  • Contrôle obésité

2 avis sur Maux Frédérique

Giabiconi

Par , le 22/07/2014

Pour ma part, c'est tout l'inverse qui c'est produit... Madame Maux et assez sèche, voire cassante, ce qui ne favorise pas tellement la communication. Par ailleurs, elle peut répondre avec plusieurs jours de décalages à vos mails (1 semaine pour fixer un simple rdv...) ce qui, encore une fois, est un peu limite niveau "suivi du patient" tant mis en avant sur son site. De plus, les consultations mensuelles coûtent 45 euros, et ne sont pas, contrairement à ses confrères, dégressifs. Et puis bon, 45 euros pour 10 minutes de consultation expédiée à la vite assortie d'un ton franchement pas aimable, on peut trouver certainement mieux ailleurs... bref, si je peux donner un bon conseil à une personne désireuse s'adresser à un professionnel compréhensif et à l'écoute ce serait de ne surtout aller voir cette dame.

misslna

Par , le 27/12/2009

Vous sonnez à sa porte : dès que vous voyez frédérique maux, vous savez que cette personne connait les bonnes astuces pour vous faire retrouver un corps de rêve : elle est mince comme une liane et son sourire chaleureux vous laisse deviner qu'elle est bien dans sa peau. Elle vous reçoit pour un long entretien et à tôt fait de découvrir chez vous les comportements alimentaires incorrects. Vous pourrez en parler longuement avec elle et ressortirez avec votre "ordonnance "de bonnes habitudes. Si vous les suivez, il n'y a pas de doute, ça marche. Et frédérique est toujours présente pour vous aider (par téléphone quand elle est absente). Vous pourrez donc compter sur elle à tous moments ; je suis allée la voir il y a deux ans, j'ai perdu en 3 mois 15 kilos, mon cholestérol a disparu et surtout, avec l'hygiène de vie qu'elle m'a indiquée, je n'ai pas repris de poids depuis. Enfin, si, il m'est arrivé de reprendre un ou deux kilos, vite perdus en me reportant aux conseils donnés. Merci encore frédérique !

Carolyne30

Commentaire de Carolyne30, le 08/08/2011

Sans indiscrétion, combien vous a coûté la consultation ?

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maux Frédérique à Carcassonne. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.