Marché De Carcassonne

Place carnot
Carcassonne

Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Tous les mardis, les jeudis et les samedis matins, découvrez le marché aux fleurs, fruits et légumes sur la place Carnot. De nombreux commerçants vous accueillent chaleureusement sur place et vous proposent leurs spécialités. Des produits frais sont alors mis à votre disposition avec des prix accessibles à tous.

• Marché aux puces
  • Fruits et légumes
  • Boulangerie, pâtisserie
  • Vente en détail
  • Produits du terroir
  • Marché des halles
  • Marché du soir
  • Bijoux, mode, vêtements

Vous êtes sur la page Marché De Carcassonne à Carcassonne. Découvrez d'autres Marchés à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.