Marché De Carcassonne

Place carnot
Carcassonne

Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Tous les mardis, les jeudis et les samedis matins, découvrez le marché aux fleurs, fruits et légumes sur la place Carnot. De nombreux commerçants vous accueillent chaleureusement sur place et vous proposent leurs spécialités. Des produits frais sont alors mis à votre disposition avec des prix accessibles à tous.

• Marché en plein air
  • Marché aux fleurs
  • Fruits et légumes
  • Vente en détail
  • Produits du terroir

3 avis sur Marché De Carcassonne

gretou

Par , le 12/02/2011

Marché très convivial qui offre plein de bons produits de saison. Il est situé place Carnot et a lieu tous les samedi.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 01/06/2011

C'est un marché que j'apprécie vraiment, on y trouve de nombreux produits du terroir.

Le 07/04/2011

Ce marché qui se trouve place carnot est bien pratique, on y trouve notamment des fruits et légumes bien frais.

Vous êtes sur la page Marché De Carcassonne à Carcassonne. Découvrez d'autres Marchés à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.