Festival De Carcassonne

Cité médiévale
Carcassonne

Le Festival de Carcassonne est un événement incontournable de l'été, se déroulant de Juin à Août, chaque année. Durant cet événement, plus de 120 concerts et spectacles sont au rendez-vous, allant des variétés françaises et internationales, aux plus grands cirques, théâtres, danses et opéras. C'est une occasion de rencontrer des artistes légendaires tels que Stromae, Johnny Halliday, Michel Galabru ou encore Nathalie Dessay. Tous les genres de musique s'y retrouvent ainsi, que ce soit le rock, le RnB, le pop ou bien l'électro.
Pour cette année 2014, le Festival se déroulera du 19 Juin au 1er Août, et accueillera les plus grands chanteurs du monde comme Elton John, Vanessa Paradis, The Jackson ou encore Lavilliers.
Le programme complet est disponible sur leur site.

• Festival
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Festival De Carcassonne à Carcassonne. Découvrez d'autres Evènements à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.