Autrefois

• Coffrets de confiseries

1 avis sur Autrefois

guyl34

Par , le 13/08/2018

Je suis entrée dans la boutique pour acheter des berlingots au citron, ma gourmandise préférée ainsi que des navettes ; normal pour une ex Marseillaise !!!

La vendeuse nous accueille avec une corbeille de pequelets : croquants au chocolat ou à l'anis (Péquélet en Occitan veut dire "petit".)

La boutique est spécialité dans les produits d'autrefois , authentiques de la Provence.

Gourmandises sucrées ou épicerie fine traditionnelle du terroir.

Tous les produits classiques sont vendus : huiles d'olives, tapenades, terrines, miels etc
La boutique est agréable, difficile de faire un choix avec tous les bons produits proposés.

La vendeuse m'a donné un bon de réduction de 10 %
avec code pour commander sur internet.

Date de l'expérience : 12/08/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/08/2018

Il ne semble en effet y avoir que l'embarras du choix dans cette boutique !!!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 13/08/2018

Merci Lilia ! Très grand choix de produits en effet.

Commentaire de Cjp95, le 15/08/2018

Reste donc plus, après avoir mémorisé cette délicate attention -> " réduction de 10 % avec code pour commander sur internet " de faire assaut de gentillesse auprès de Guylaine pour lui en soutirer le code afin de satisfaire vos élans de gourmandise à moindre prix.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 15/08/2018

Merci Cjp95 !!! on peut avoir un code en cherchant sur internet (code réduction - autrefois-terroir) .

Vous êtes sur la page Autrefois à Carcassonne. Découvrez d'autres Epiceries fines à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.