Le Portrait - Ecole De Coiffure & D'esthétique Privée

3 square gambetta
Carcassonne

Le PORTRAIT se distingue par une approche créative et une recherche constante de l'excellence, tant pour la beauté au féminin qu'au masculin. Développer les liens entre art et métier. La formation y est donc artistique, générale et technique. L'équipe de formation est composée d'intervenants compétents, ils auront à cœur de vous transmettre la passion du métier qui les anime avec un seul objectif : VOTRE RÉUSSITE.

Le portrait garantit une formation adaptée à chacun. Elle ouvre la porte aux examens professionnels d'Etat les plus diplômants (CAP, BAC PRO, BP, BTS ainsi que des formations pour adultes.)

En partenariat avec le groupe TRAIT D'UNION, Le Portrait accueillera de nombreux show de Mr BUNTHOEUN STEVENS OUTH Directeur Artistique de ITSI-BAN, afin de former les élèves aux évolutions ARTISTIQUES DU METIER.

Vous êtes sur la page Le Portrait - Ecole De Coiffure & D'esthétique Privée à Carcassonne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.