Beauté Plus

• Douche auto-bronzante

6 avis sur Beauté Plus

tiffany72

Par , le 02/09/2011

Un très bel institut qui prendra soin de vous super agréable !!

gretou

Par , le 06/02/2011

Super institut très bien placé. L'hygiène y est irréprochable et les appareils utilisés vraiment perfectionnés.

anniecambre

Par , le 04/01/2010

Cet institut a un super appareil unique dans l'aude, un super bronzage, et surtout une hygienne irréprochable je le recommande à la communauté.

anniecambre

Par , le 02/01/2010

J'aime cet institut par son cadre et les compétence de l'estheticienne qui travaille seule pour satisfaire sa clientèle. Elle dispose de la gamme complête de guinot et commercialise les produits dr janka et ahava sa technique d'épilation à l'orientale est éfficaca et douce.

fabpreto

Par , le 02/01/2010

J'ai enfin trouver le trop du bronzage à carcassonne, cet institut possede un appareil uv de la dernière génération avec extracteur d'air chaud ( hyper agréable) et surtout de 45 tubes au lieu des 39 tubes dans les autres instituts de l'aude j'ai pu aussi éssayer la cabine de pulvérisation de bronzage vraiement top le résultat pour une semaine.

fabpreto

Par , le 02/01/2010

Depuis trois ans sur carcassonne, j'ai pu enfin trouver un institut de beauté performant. Adepte du bronzage je fais des séances dans cet institut l'avantage cet appareil unique dans l'aude possede 45 tubes au lieu de 39 tubes dans les autres institut de l'aude, et ^possede l'extraction d'air chaud pour etre plus confortable l'unqiue estheticienne de ce centre de toute beauté pratique l'épilation orientale qui est trés agréable par rapport aux autres épilations surtout pour les zonnes sensible en deux mot : le top.

Vous êtes sur la page Beauté Plus à Carcassonne. Découvrez d'autres Bronzage à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.