La Panetière Aux Saveurs D'antan

• Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur La Panetière Aux Saveurs D'antan

sese30

Par , le 28/02/2014

Lors d'une halte et un petit creux , je me suis arrêté dans ce point chaud style "boulangerie d'autrefois" avec une décoration "tout bois" très jolie et chaleureux . Tout à l'air appétissant , mais au final ,c'est très décevant pour les salés et les sucrés sont honorables.

Vous êtes sur la page La Panetière Aux Saveurs D'antan à Carcassonne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.