Gîte Casa Giocanti

Carbuccia
20133
Carbuccia

A Carbuccia se découvre le Gîte De France Casa Giocanti qui vous accueille dans un cadre convivial et paisible. Pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes, la maison offre une vue dégagée sur les montagnes. Durant votre séjour, il met à votre disposition au rez de chaussée un grand séjour-cuisine et un WC. A l’étage, vous aurez trois chambres, deux salles d’eau dont l’une avec hydromassage et un WC. Vous profiterez aussi de la climatisation, du lave-linge, du lave-vaisselle, de la TV et DVD dans le séjour et les chambres, de la chaîne hi-fi et de la cafetière expresso. Le terrain clos, la terrasse couverte, le salon de jardin, le barbecue, le terrain de boules et le parking sont également accessibles. Les draps et les linges de toilettes vous seront fournis. L’option ménage fin de séjour est de 40€. La location du gîte en semaine est à partir de 490€.

Vous êtes sur la page Gîte Casa Giocanti à Carbuccia. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carbuccia, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.