Marie Gilloots

1 avenue nelson mandela
Capinghem

Service à domicile

Si vous recherchez un spécialiste pour des soins de pédicurie, de podologie, de posturologie ou encore de réflexologie dans le 59, faites appel à Marie Gilloots. Elle dispose d’un cabinet de pédicurie à Capinghem et peut vous recevoir sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi, de 9h à 12h, au 1 avenue Nelson Mandela. Elle peut également effectuer une consultation à domicile.

• Conception d'orthèse sur mesure
  • Traitement des unguéales du pied
  • Traitement des affections épidermiques
  • Pédicure-podologue
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prothèses unguéales
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle

Vous êtes sur la page Marie Gilloots à Capinghem. Découvrez d'autres Podologues à Capinghem, mais aussi les meilleures adresses Santé.