Villa Marie Galante

05 90 69 04 21
Route de pichery
Capesterre de Marie Galante

Vous rêvez de sable blanc et d’une mer turquoise ? Rendez-vous à « l'île aux cent moulins » ! Île de l’archipel des Antilles, Marie Galante cultive un art de vivre serein où le temps semble arrêter sa course. Nouvelle destination des Antilles Françaises, Marie Galante c’est un charme pittoresque dans une nature préservée. Mis à part ses superbes lagons invitant à la découverte, l’île possède nombreux hébergements de haut standing comme la location jolies villas haut de gamme Marie Galante avec piscine ! Des villas à réserver à Marie Galante de qualité dans un superbe écrin de verdure. Pour votre prochain séjour à Marie Galante (Guadeloupe), retrouvez-nous sur notre portail web pour louer votre villa Marie Galante avec piscine. Nous serons heureux de contribuer au succès de vos vacances à « La Grande Galette »!

• Animaux acceptés
  • Service d'étage
  • Service voiturier
  • Chèques Vacances
  • Parking privé

Vous êtes sur la page Villa Marie Galante à Capesterre de Marie Galante. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Capesterre de Marie Galante, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.