Le P'tit Taurillon

05 90 80 42 49
Doyon
Capesterre Belle Eau

L’équipe de ce restaurant créole mise sur la qualité de l’accueil, les saveurs et la fraicheur des produits locaux qu’elle utilise pour concocter vos plats. Dans ce restaurant, vous allez aimer l’apéro à volonté qui vous sera offert et les journaux mis à votre disposition. Vous pourrez côtoyer avec les habitués du quartier qui se régale dans une ambiance familiale. Le menu vous est accessible à environ 20 euros. Mention particulière pour les brochettes de bœuf saignantes, un vrai délice à essayer au moins une fois lors de votre passage dans ce repère convivial.

• Cuisine du monde
  • Espace change bébé
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page Le P'tit Taurillon à Capesterre Belle Eau. Découvrez d'autres Restaurants à Capesterre Belle Eau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.